Dans le cadre de la décentralisation, il avait été décidé par le conseil d’administration de tenir l’assemblée générale 2024 en Province. Le colonel Guillaume Lagarde (EA02-Longy), commandant de la base aérienne 705 a répondu favorablement et avec enthousiasme à la demande de Michel Madinier (EA77-Rougier), délégué régional centre.
C’est ainsi que le 13 juin une quarantaine d’adhérents se sont retrouvés à Tours pour cette réunion annuelle. Provinciaux et parisiens, retraités et actifs ont pu tout d’abord échanger de manière informelle lors d’un déjeuner pris en commun.
Ils se sont ensuite regroupés en salle de cinéma de la base aérienne pour écouter et approuver les rapports d’activités des comités, le rapport moral du président et le rapport financier du trésorier. Ils ont ensuite agréé les résultats du vote pour le renouvellement du conseil d’administration. Constatant que le quorum n’était pas atteint pour voter l’approbation d’un nouveau règlement intérieur, le président a annoncé la tenue d’une assemblée générale extraordinaire à la rentrée.
Enfin la séance s’est conclue par une présentation très enrichissante sur la future réserve stratégique de l’Armée de l’air et de l’espace prononcée par le colonel Thierry Fluxa (EMA96-Ezanno).
Un grand merci à ceux qui ont contribué à la parfaite organisation de l’évènement et à tous les membres qui se sont déplacés pour y participer. Le compte-rendu complet de l’assemblée figurera dans le prochain numéro du Piège.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés