Jeudi 20 mai 2021 marque une grande date pour une bénévole du comité d'Entraide de l'AEA depuis 1994, membre du conseil d'administration depuis 2017.
En effet, Danielle Dumas, membre associée et veuve du général Alain Dumas (EA60-Ferrando), a été nommée au grade de chevalier de l’Ordre national du Mérite et s'est vue remettre sa médaille des mains du président de l'AEA.
Dans son discours introductif, celui-ci a rappelé les nombreuses années consacrées au service des autres ; comme assistante sociale tout d'abord puis au sein de nombreux organismes à caractères social, culturel, associatif ou caritatif. Il a par ailleurs souligné que l'engagement de Danielle Dumas dans les instances dirigeantes de l'AEA était le prolongement logique de son enthousiasme et de sa volonté de s'impliquer.
Après une remise de décoration en comité malheureusement limité en raison des restrictions sanitaires, c'est avec beaucoup d'émotion bien compréhensible que notre dévouée bénévole a notamment tenu à remercier les équipes qu'elle a connues au sein de l'AEA, présidents, délégués généraux, vice-présidents et membres du comité d'Entraide.
Un bel exemple à suivre.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés