Cela pourrait être un bon poisson d'avril... "En raison du passage de l'heure d'hiver à l'heure d'été sans transition printanière, le conseil d'administration de l'AEA a décidé qu'il n'y aurait pas de Piège de printemps et décale la parution du N°256 d'avril à la fin juin".
Ou encore : "En raison du passage à l'horaire d'été pendant le week-end de Pâques, le comité de rédaction du Piège ayant une heure de moins pour boucler le numéro d'avril, le numéro 256 sortira donc avec du retard".
Rassurez-vous, il n'en est rien et le numéro 256 est bien paru. Il sera dans vos boîtes cette semaine ou la suivant... Nous avons bien essayé de contacter le Vatican pour qu'il soit livré par cloches en même temps que les œufs. Nous avons malheureusement essuyé un refus catégorique des autorités épiscopales qui craignaient que le largage de Pièges soit considéré comme une atteinte à la convention sur les armes à sous-munitions. Nous nous en remettons donc au bon vouloir de La Poste de manière plus traditionnelle.
Toutefois, comme à l'accoutumée, les abonnés peuvent d'ores et déjà le feuilleter en ligne en se rendant, après s'être identifié, en rubrique "MédiAea" sous l'onglet "Le Piège".
Vous pouvez découvrir ci-dessous son sommaire et l'édito de notre président :
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés