Voyant poindre dans le firmament une singulière étoile, nos Rois Pages du comité de rédaction se sont mis en quête de présents d’une grande richesse pour les offrir aux divins héritiers de l’aigle de Jupiter nés après JC.
Ils ont ainsi trouvé de belles histoires aéronautiques valant de l’or, des récits de rencontres entre camarades au doux parfum de myrrhe et des émanations d’idées encensant leurs auteurs. « Les ânes seront ainsi un peu moins bêtes » se dirent-ils en ricanant dans leurs barbes.
Créchant aux quatre coins de la France, ils se sont rassemblés pour se mettre en route, chargés de lourds cartons remplis de revues, sur des dromadaires sponsorisés par la Poste. Autant dire que si vous êtes le roi de la galette, vous aurez la chance de recevoir votre numéro 259 du Piège pour l’épiphanie. Vous aurez peut-être la fève en travers de la gorge si vous devez patienter quelques jours de plus.
Bonne pâte, avant le feuilleter, nous vous le proposons en version numérique sur votre site www.aea.asso.fr rubrique MédiAea.
En prenant garde de ne pas vous en casser une, croquez à belles dents dans ce savoureux numéro dont voici le sommaire et l’éditorial.
Commentaires8
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés