Nous vous avions promis un Piège d'été pour le numéro 256 d'avril après le passage à l'heure GMT ("Greenwich Mean Time") +2 . Le temps ne nous a certes pas été favorable et la pluie a prévalu pendant trois mois.
Nous ne nous tromperons pas cette fois-ci avec le numéro 257 de juillet qui se veut résolument BDE (beau début d'été). Ne croyez plus aux prévisions de votre grenouille habituelle et plongez-vous dans ses articles.
BDE, abréviation bien connue de tous les Piégeards du bâtiment de la direction et de l'enseignement. La superbe aquarelle a été réalisée spécifiquement pour la couverture de ce numéro par Olivier Montagnier, enseignant chercheur à l’École de l'air et de l'espace et peintre de l'air depuis 2019. Il mérite tous nos remerciements pour cette œuvre et pour sa grande réactivité. Les nuages y dominent encore mais le bleu du ciel provençal vient rapidement les balayer et éclaire cette façade salonaise emblématique. Si vous ne connaissez pas l'histoire de l'édifice, le Piège 257 comble entièrement cette lacune et vous invite à participer à sa restauration... mais pas que ! Découvrez le sommaire et l'édito ci dessous... Et disponible en version numérique pour les abonnés en rubrique MédiAea / Le Piège.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés